À propos !

Nathalie GABIRROJe m’appelle Nathalie GABIRRO, je suis l’auteur de ce blog . Ancienne Assistante de direction au sein de l’Assurance Maladie, un métier dans lequel j’évolue depuis l’âge de 19 ans. C’est ensemble, avec mon époux Jean-André, que nous avons pris la décision de nous expatrier au Portugal, dans la région de l’Algarve.

Entre nous ! Je n’aurai jamais pensé pouvoir un jour convertir un « Andalous » à l’Algarve, mais lui aussi est tombé littéralement sous le charme de cette magnifique région. Comment ne pas faire autrement !

Après avoir mis en vente notre maison, nous avons donner congés à nos employeurs respectifs, pour nous réorienter professionnellement dans le domaine de l’immobilier et du tourisme, avec la Société Ejan Property.

Ce blog est d’ailleurs né de notre envie commune de promouvoir la région de l’Algarve, bien mal connue des Français et d’afficher quelques opportunités à saisir, sur le marché de l’immobilier actuel.

Nous pensons en effet, que la crise économique que subie le pays actuellement et qui peut freiner certaine personne à vouloir se lancer dans un projet d’investissement immobilier, peut se révéler pour d’autres, une excellente opportunité de se constituer un patrimoine immobilier de qualité et des revenus complémentaires sûr.

C’est le moment ou jamais d’investir au Portugal et de faire vraiment d’excellentes affaires !

 

Le Portugal a tant de choses à partager…

N’hésitez plus ! Venez vous aussi découvrir l’Algarve et profiter d’un séjour agréable, pour vous rendre compte par vous-mêmes des opportunités qu’offrent le marché de l’immobilier portugais.

Si vous souhaitez plus d’information sur un sujet en particulier ou que vous souhaitez tout simplement que l’on vous accompagne dans votre projet, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@ejan-property.com ou bien aux numéros indiqués ci-contre.

Nous nous sommes donnés deux an, pour développer ce projet ! Je vous invite d’ailleurs à suivre notre aventure dans l’actualité de ce blog.

Vous serez tenus informés régulièrement de l’évolution du projet et de notre parcours. Vous pouvez par ailleurs, vous abonner à notre Newsletter dès maintenant, en indiquant ci-contre votre adresse mail. En retour, vous recevrez gratuitement la procédure « Comment acheter mon premier bien immobilier au Portugal ? ».

 

A très bientôt !