• Algarve classic cars 2013

    Posted on juillet 8, 2013 by in Se divertir

     

    Le comité organisateur de Algarve classic cars organise le 12, 13 et 14 Juillet 2013, la 21ème édition des Classic Cars Algarve, réservée aux véhicules de collection construit après 1979.

    Algarve classic cars 2013 Vilamoura

    Algarve classic cars 2013 Vilamoura

     

    La participation de 160 voitures, de différents pays d’Europe en fait le plus grand événement du genre organisé dans la péninsule ibérique, et l’un des plus importants de l’Union européenne.
    Les voitures passeront par plusieurs étapes tout le long de l’Algarve, mais seront principalement concentrées dans les environs de Marina de Vilamoura, au côté de l’hôtel Tivoli.

    [jwplayer player= »2″ mediaid= »6966″]

    En accord avec les organisateurs et pour la quinzième année consécutive, la chaîne de télévision publique portugaise, RTP, sera chargée de diffuser l’évènement et participera à la remise du trophé

    Le Conrad Algarve à Quinta do Lago, le plus récent et luxueux hôtel 5 étoiles de l’Algarve, sera l’un des partenaires officiel de l’Algarve Claissic Cars où sera organisé le diner final de la remise des prix.

    Ce diaporama nécessite JavaScript.

    Une fois de plus, le Tivoli Marina de Vilamoura, sera la base de départs des courses organisées pour le plus grand plaisir des concurrents et des participants.

    L’Autodromo Internacional do Algarvel’un des meilleurs circuits au monde, ouvrira de nouveau ses portes aux Algarve Classic Cars, afin de donner de la vitesse à tous ceux qui aiment l’adrénaline.

     

    Programme