• IKEA Loulé ouvre ses portes le 30 mars 2017

    Posted on mars 14, 2017 by in Actualités

     

    IKEA Loulé (en Algarve – Sud du Portugal) ouvre ses portes le 30 Mars, a annoncé Abdelhak Ayadi, directeur du magasin, dans une rencontre avec des journalistes.

    Le nouveau magasin, aura près de 24.000 mètres carrés, édifié sur deux étages, il représente un investissement total du groupe suédois «près de 200 millions d’euros» et la création de 250 emplois.

    Avec 25 ans d’expérience en tant qu’employé de cette marque suédoise, Abdelhak Ayadi dit avoir été reçu «beaucoup de contact. » «Nous savons que les gens de l’Algarve sont très intéressés par ce magasin IKEA, » ainsi que « connaître notre gamme de produit et de trouver l’inspiration pour vivre une meilleure jour à jour dans leur maison, ».

    «Avec l’ouverture prochainement de IKEA Loulé, nous serons encore plus proches de nos clients du sud du pays et de contribuerons ainsi au dynamisme de la région », ajoute t-il.

    En ce qui concerne le centre commercial, qui fait partie de ce projet, il est prévu d’ouvrir « en été » cette année. Ce magasin IKEA présente « une préoccupation majeure dans le domaine du développement durable comme en témoigne l’investissement d’environ 1 million d’euros en l’installation de panneaux solaires photovoltaïques», explique la marque suédoise.

    Abdelhak Ayadi a commencé sa carrière dans le magasin IKEA à Bordeaux, en France, en tant que stagiaire dans le département des affaires. Après être passé dans la zone de vente au niveau local et national, il a participé à plusieurs projets internationaux de IKEA of Sweden, une unité où sont développés tous les produits et solutions de la marque. Abdelhak a également été directeur de magasin en Italie.