EJAN Property Interviewé

  • La Quotidienne

05_France5Douceur de vivre, climat chaleureux, logements à prix doux et bien sûr… fiscalité avantageuse ! Le Portugal est devenu en quelques années une destination phare pour l’expatriation. Depuis 2013, près de 25 000 français de tous les âges auraient déposés leurs valises là bas.

Pourquoi les français partent-ils vivre au Portugal ?

quotidienne-jpg-1Diffusion de l’interview :

Mercredi 7 septembre 2016, 11h50 sur FRANCE 5

  • JT de 20h

L’équipe de tournage du JT (journal télévisé) de 20H sur FRANCE 2 a accompagné pendant deux jours Jean-André PAQUE, Gérant de la société EJAN Property, sur le terrain afin de découvrir les biens actuellement en vente dans la ville de Lagos (au Portugal) et comprendre pourquoi les retraités français sont tant séduit aujourd’hui par l’Algarve.

Journal télévisé de 20H (FRANCE 2)

Journal télévisé de 20H (FRANCE 2)

 

 

  • ENVOYE SPECIAL

Est-ce aussi facile de s’offrir une nouvelle vie sous le soleil portugais – Comment organiser le départ – Quels sont les pièges à éviter – N’y a-t-il aucune déception, une fois installé loin de la famille et des enfants souvent restés en France – L’équipe d’ENVOYÉ SPÉCIAL 2, accueillie par l’agence immobilière francophone EJAN PROPERTY, a pu suivre certains de leurs clients retraités qui ont choisis de faire le grand saut pour entamer un nouveau départ.

REPORTAGE ENVOYE SPECIAL RETRAITE PORTUGAL

REPORTAGE ENVOYE SPECIAL RETRAITE PORTUGAL