• Nouveau centre commercial “AQUA” de Portimão (Algarve)

    Posted on avril 4, 2012 by in Loisirs

     

    Sur une surface total de 47 250 m2 et répartie sur 3 niveaux, “Aqua” Portimao abrite une galerie commerciale de 35 500 m2 adossée à un hypermarché Jumbo (groupe Auchan) et rassemblant 126 magasins et 21 restaurants. Le centre commercial comprend également un parking de 1 800 places sur 3 niveaux en sous-sol.

    portimao2 Nouveau centre commercial AQUA de  Portimão (Algarve)

    Un centre d’envergure qui a ouvert ses portes en avril 2011, dans une des régions à la démographie la plus dynamique du Portugal.

    Aqua” Portimão est situé au cœur de l’Algarve, destination touristique de premier ordre au dynamisme démographique très fort : les projections à horizon 2030 prévoient une hausse de la population de 30%.

    Ce centre commercial urbain, situé à l’entrée de la ville, bénéficie d’une excellente visibilité et d’une accessibilité aisée, “Aqua” Portimão rayone sur une zone de chalandise de près de 300 000 habitants, jouissant d’un pouvoir d’achat supérieur de 17 % à la moyenne nationale, notamment grâce au tourisme.

    Toute proche de la côte et de ses plages, l’agglomération de Portimão est un haut lieu touristique dont le nombre de résidents va jusqu’à quadrupler les mois d’été.

    Des enseignes phares exclusifs à la fois nationales et internationales qui ciblent une clientèle familiale, avec une offre moyenne gamme à prix attractifs.

    plantas 900x484 Nouveau centre commercial AQUA de  Portimão (Algarve)

     

    Plus qu’un centre commercial, “Aqua” Portimão est un espace conçu et géré pour offrir à ses visiteurs une expérience de shopping unique.

    Animations pour toute la famille (musique dans la partie restauration à découvert, animations pour les enfants tous les week-ends….), accès Wifi gratuits, bornes de rechargement des batteries de portables, chaises de massages, zones de repos, papa-point, informations sur les vols de l’aéroport : tout est fait pour maximiser le confort des clients.

     

    “Aqua” Portimão

    un centre commercial qui intégre une démarche de développement durable

    Le centre commercial “Aquadispose également de bornes de rechargement gratuites pour voitures électriques et a mis en place un système de tri permettant de recycler 10 types de déchets différents.