• PIRATE WEEK 2018 – « O Assalto a Alvor » – du 24 au 28 août 2018

    Posted on août 6, 2018 by in Se divertir

     

    Cette reconstitution annuelle des journées de la piraterie est un grand événement familial amusant. Cet été, les pirates envahiront deux endroits en Algarve – Alvor et Portimão! 

    La Semaine du pirate rassemble l’histoire et les contes de fées dans un festival de cinq jours qui recrée l’excitation du piratage. En plus de nombreux pirates, vous aurez la chance de goûter à la gastronomie de l’âge d’or de la piraterie et d’acheter des trésors d’artisans et de bijoutiers.

    Où et quand les pirates débarqueront:
    Senhora da Rocha, Porches, Lagoa (20 et 24 juillet)
    Alvor, Portimão (24 et 28 août)

    Vous êtes encouragés à vous déguiser en pirates!

    Entrée est libre

    L’image contient peut-être : 2 personnes, texte

    Un Festival Artisanal de 5 jours qui laisse place à l’Histoire et la Fantaisie. Un lieu dans lequel toute la famille peut se divertir et se laisser envoûter par une aventure imaginaire de Pirates.

    Vêtu de costumes d’époque, toute la famille pourra se joindre à l’aventure pleine d’émotions, de joie et de découvertes.

    Des histoires seront racontées autour d’un décor pour la joie des plus grands et des petits. Vous y découvrirez également de véritables et délicieuses saveurs des bons vieux temps et de véritables trésors et joyaux artisanaux.

    Ce diaporama nécessite JavaScript.